Pour ma soeur Nathalie

img166/5945/ange120yz7.gif

Ce billet , je le fais pour ma soeur Nathalie qui vit un moment difficile . Elle était enceinte de 5 mois , et cette semaine elle a passé des examens , et les médecins se sont rendus compte que le bébé ,,un petit garçon qui se serait nommé Adam , avait une malformité au coeur . Il ne pourra pas vivre , il peut vivre 2 heures , 1 semaine , ils savent pas ,mais devrait rester à l’hôpital brancher sur des machines jusqu’à l’âge de 8 ans peut être en attendant qu’il soit capable de subir une opération et ça si ils trouvent un donneur . Alors elle a pris la décision de se faire avorter . Pas facile mais pour le bébé et pour tout le monde c’est la bonne décision .

img294/7112/pournathalieke6.gif

img294/9251/cag7i0tlqt8.gif             img166/2324/pers109vh1.gif

img516/5070/dianetasoeurse7.gif

 

4 Responses to Pour ma soeur Nathalie

  1. Nathalie says:

    Merci Diane, c\’est vrai que c\’est difficile pour moi et Sébas mais ce qui nous fait du bien c\’est de savoir qu\’on a une famille qui nous soutient dans notre épreuve. La seule chose qu\’on a hâte c\’est de ne plus avoir mal.
    Ta soeur Nathalie

  2. julie says:

    c\’est tellement triste ce qui vous arrive…c\’est surement la pire chose qui peux arriver dans la vie que de perdre un de ses enfants… moi aussi je vais penser et prier tres fort pour  vous,,, ,je t\’aime beaucoup Nathalie,,bon courage… et dite vous que maintenant,tout la haut,dans les cieux,un petit ange nommé Adam veillera sur vous………….
                                                    de ta nièce,Julie xxxxxxxxxxx

  3. Nathalie says:

    Merci Julie, mercredi matin priez pour Nous et pour que Adam ne souffre pas. Je vous aimes moi aussi.
    Nathalie maman d\’un futur petit ange nommé Adam.

  4. colombe.d.amour says:

    bonjour bon courage nathalie mais c\’est une sage décision bise

Laisser un commentaire